top of page

Résumé du Volume 4: Fort Drélev

Les seigneurs de Fort l'épine sont invités par Silnus de Drakaër pour inaugurer la construction de l'hôtel de ville au Gué-de-Tatzl. Ils font la connaissance de la compagne de Silnus, une prêtresse d'Erastil ainsi que d'un jeune enfant dont les parents ont été tués par la sanglante attaque des trolls d'Hargulka.

Pendant cette soirée festive, une jeune femme terrorisée et fatiguée fait irruption dans la salle.

Elle s'appelle Kisandra et annonce à l'assemblée qu'une importante force armée composée de bandits, de barbares et de trolls approche de Gué-de-Tatzl par le nord et que dans l'heure ils déferleront sur le gué.

Elle est vêtue comme un soldat, encore crasseuse de son voyage et ses yeux sont agrandis par la peur et la nervosité .

Kisandra Numesti annonce venir du domaine Drélev, à l’ouest des marches de Narl, de l’autre côté du marais de Crochelangue. Le domaine a été créé par le baron Hannis Drélev du Brévoy. Kisandra serait  la fille du seigneur Terrion Numesti, un chevalier qui servait le baron. avant de s’opposer à lui et de se faire jeter en prison en punition. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En effet, il y peu, le royaume de Drélev a subit les attaques de seigneurs des tigres; une importante tribus de barbares. Après trois nuits de combats acharnés, les soldats de Drélev parvinrent à les repousser à l'ouest. Mais le seigneur  barbare Armag revint accompagner de troupes supplémentaires : celles du seigneur du Pitax. Drélev capitula. Il proposa d'épargner sa région en échange d'une alliance et d'un contrôle sur Fort Drélev.

Son père était à la tête de la garnison de Fort Drélev il y a encore peu de temps. Lorsque le baron Drélev a autorisé les seigneurs des tigres à emporter sa fille ainée en otage pour assurer leur loyauté, Terrion a défié les ordres du baron  et à été jeté en prison.

Drélev veut sauver sa peau et voler tout ce que vous avez bâti. Elle le soupçonne de vouloir prouver sa valeur à son nouveau maître en vous attaquant . De plus Drélev est un homme jaloux qui convoite tout ce qu’il estime être plus précieux que ce qu’il possède déjà et elle craint que votre royaume ne fasse pas exception. 

Quand Kisandra a entendu parler de l'attaque, elle a décidé qu'il était temps d'agir et s'est mêler à la force armée.

"Pour vous dire la vérité, j’espérais gagner vos faveurs en vous avertissant, pour que vous m’aidiez à libérer ma sœur du roi des seigneurs des tigres et mon père du Baron Drélev, mais même si vous ne le faites pas, je ne peux pas rester sans rien faire alors que ce fou attaque un village. »

Le groupe d’attaquants se compose de vingt-cinq mercenaires humains armés d’épées longues et d’arcs longs composites, de dix barbares humains avec des haches et de six énormes trolls.

Ce groupe est placé sous les ordres du bras droit de Drélev, un orque cruel  nommé Améon Trask.

Kisandra Numesti  vous implore de sauver son père retenu prisonnier dans les geôle du fort Drélev  et sa soeur prisonnière des seigneurs tigres. 

Elle espère vous voir renverser Drélev et sauver son peuple.

Le baron Drélev est un tyran et un homme lâche qui causera la mort de centaines de gens s'il reste à la tête de la région.

Kisandra n'a guère de richesses personnelles à offrir mais elle jure que sa famille leur sera loyale si vous accéder à sa requête. Si vous libérez le fort, ses habitants rejoindront votre tanière sans aucun doute.

Elle peut vous dessiner une carte du village ainsi que vous transmettre le nom d'une alliée en ville.

Elle donne également quelques informations complémentaires :

  • Les différentes tribus de bourbiérins se sont unies sous la bannière d'un nouveau prêtre-roi et contrôle le Marais de Crochelangue.

 

  • Un immense tigre à dents de sabres chasse dans une vallée proche de Fort Drélev. Les seigneurs tigres l'appellent Croc-de-lance et le vénèrent presque comme un dieu.

  • Le baron Drélev aurait une maitresse. Les gens prétendent qu'il s'agit d'une succube qui domine le baron et qu'elle est la responsable de tous les problèmes de Fort Drélev.

  • La femme du Seigneur Drélev est la baronne Pavetta Stroon-Drélev.

  • Des géants ont été repéré au nord, ils viendraient de Numérie.

a8dac168c4d5483509933612ee6f3071.jpg

Kisandra Numesti

0224334851f4bc1a4a3166406308a6c4.jpg

Silnus de Drakaër

e841e5b862dca734ad4ba2c3e55beb06.jpg

Latricia Evanore

7d68dbc54858b01340d36064fffc3000.jpg

Améon Trask

Capture d’écran 2020-09-02 à 00.09.51.pn
bottom of page